Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaque induction Sauter STI462BF12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boumbop
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Plaque induction Sauter STI462BF12 Répondre en citant

Bonjour,

Marque : Sauter
Model : STI462BF12

Le coté droit de ma plaque Sauter s'est arrété en pleine cuisson. Je précise qu'il n'y a pas eu de débordement.
Par contre le coté gauche marche toujours.
Impossible de rallumer le coté droit. Le ventilateur droit ventile beaucoup, comme un surrégime, il ne s'arrête plus d'ailleurs (je vais débrancher la plaque s'il ne stoppe pas).
Je n'ai pas de message d'erreur puisque rien ne se passe au niveau des voyants droits.

Avez-vous déjà eu un problème similaire ?
des idées ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast41
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Plaque induction Sauter STI462BF12 Répondre en citant

Bonjour,

commencer par débrancher/rebrancher la table et si toujours pareil certainement un problème de carte de puissance.

boumbop
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Plaque induction Sauter STI462BF12 Répondre en citant

bonjour,
J'avais effectivement essayer le débranchement et ca a fonctionné.

Par contre, le ventilo continu de tourner pendant quelques minutes après la fin d'une cuisson. C'est un chose qu'il ne faisait pas avant (pendant plus de 3 ans).
Pour le moment, ca fonctionne.

Je verrais plus tard si jamais ca lache vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Plaque induction Sauter STI462BF12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation