Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autoradio Pioneer DEH-2200UB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_jack
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Autoradio Pioneer DEH-2200UB Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier, en conduisant, mon autoradio m'a fait un joli panache de fumée blanchâtre, depuis j'essaye de retracer les évènements qui me permettraient de comprendre le pourquoi du comment. Je n'ai pas de grandes connaissances en électronique mais j'aimerai malgré tout bénéficier de votre expérience sur le sujet.

Il s'agit d'un autoradio de marque Pioneer, modèle DEH-2200UB

Cet autoradio (acheté neuf il y a environ 2-3 ans) équipait mon ancien véhicule,
j'ai décidé de l'utiliser pour remplacer le JVC KD-SC 601 VARIOSTYLE sur une R25 (modèle avec la chaîne-hifi d'origine).

Lors du changement d'autoradio (il y a quelques mois), j'ai remarqué plusieurs choses :
  • Les adaptateurs pour la connectique prenaient beaucoup d'espace, le poste en place les cables restaient en contact avec l'arrière du poste
  • À même volume, le JVC indiquait 15-18 lorsque le Pioneer indiquait 30-35
  • La répartition spatiale me semblait moins bonne que sur le JVC
  • Une enceinte de la plage arrière crépitait

Sinon RAS, le poste a fonctionné correctement pendant quelques mois.