Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Philips 32PW6515 chassis AE1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-R

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: TV Philips 32PW6515 chassis AE1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir
a mon avis tu a une panne de coussin tout simplement
vérifie ton ampli vertical et ces tensions
a+
pat
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: TV Philips 32PW6515 chassis AE1 Répondre en citant

bonjour j'ai un probleme avec ma télé c'est un hitachi"42PD7200" il ne s'allume plus est pourtant le courrent arrive bien j'usqu'au fusible merci de m'aider a trouver une solution a mon probleme

H-R
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: TV Philips 32PW6515 chassis AE1 Répondre en citant

bonsoir mon ami
fait un nouveaux post pour ton problème
ne mélangon  pas les chose
a+
pat

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:07 (2008)    Sujet du message: TV Philips 32PW6515 chassis AE1 Répondre en citant

bonjour ludo ! (tv ne s'allume plus veut dire pas d'image ni de son) si oui alors dites nous elle est de quelle couleur la led sur la facade frontale ,elle clignote ou fixe ,as tu mesure toutes les tensions sur la platine d'allimentation principale(vset vscan va ..... elles sont indiquees sur le dos de la dalle) ?

fred78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: TV Philips 32PW6515 chassis AE1 Répondre en citant

Bonsoir,
Des nouvelles:
Effectivement, j'ai racheté exactement la même TV ... qui fonctionne !!! Okay
J'avais un problème de bouton Marche/Arret qui ne tenait pas autrement qu'avec un objet pour le coincer, je l'ai remplacer par celui de l'autre TV et il faut que je demonte l'inter pour le remettre en etat ! Cool
En mettant la carte ou le "Painter" se trouve, de la TV qui "deconne" sur celle qui est OK, j'arrive à faire des regalges de base et à rattrapper "rapidement" le defaut constaté .... j'en deduit que mon "painter" n'a rien et que ça vient du CI principal !!! Exclamation
Par contre, j'avoue que j'ai les miquettes avec la THT  Embarassed . Ca me semble difficile de pouvoir "ausculter" ce CI sans l'enlever du chassis ... donc, j'aimerai que vous me donniez la marche à suivre pour defaire ce cable de THT sans avoir à rejoindre mes Ancêtres !!! Razz
Je n'ai pas d'assurance vie, et je suis en concubinage, donc pas la peine de comploter pour un eventuel heritage .... Mr. Green
@+
Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: TV Philips 32PW6515 chassis AE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation