Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUEL LECTEUR DE DVD CONSEILLEZ-VOUS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEHIN
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: QUEL LECTEUR DE DVD CONSEILLEZ-VOUS ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une vieille TV PHILIPS de 36 cm qui marche très bien avec le décodeur TNT tout simple que j'ai acheté chez DARTY.

Je voudrai acheter un lecteur de DVD simple pour pouvoir regarder des films déjà enregistrés que j'aie sur DVD car je n'ai pas d'ordinateur à la maison.

Il parait qu'il existe des multi-prises péritel qui me permettront de brancher et mon décodeur TNT et le lecteur de DVD sur ma vieille TV qui ne possède qu'une entrée péritel.

Le problème est que je ne sais pas quel lecteur de DVD acheter.

C'est juste pour pouvoir regarder les films que j'ai en DVD simple.

Merci de bien vouloir me conseiller pour cet achat car tant que ma vieille TV fonctionne c'est bien et puis je n'ai pas la possibilité de la changer ni de m'acheter un ordi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation