Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LE40R86BDX plus de mode plug'n play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX plus de mode plug'n play Répondre en citant

Bonjour à tous

après avoir remplacé les condensateurs du secondaire + l'eeprom 24c256 j'ai fait
un reset dans le service menu
Au redémarrage de la tv je me retrouve comme au premier jour c'est à dire que je dois
lancer la recherche des chaines. Une fois la recherche terminée, je vais dans le menu
et là je n'ai plus accès à l'option plug'n play dans l'onglet paramètres.

je suis passé à côté de quelque chose ?

merci d'avance !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX plus de mode plug'n play Répondre en citant

Salut,

Tu es sur quel mode, en TNT ?

Si oui, c'est normal, tu auras le plug and play en analogique.

Cdt.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX plus de mode plug'n play Répondre en citant

Salut,

on reconnait les pros !
en effet le plug and play est dispo en analogique !

merci beau coup CC, t'es un chef Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX plus de mode plug'n play Répondre en citant

Re,

Content pout toi que tout fonctionne  Okay

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX plus de mode plug'n play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation