Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lg 32lc45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj07220
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: panne lg 32lc45 Répondre en citant

bonjours à tous
alors voilà mon probleme quand je branche ma tele elle fonctionne tres bien pendant quelques minutes puis plus d'image le son fonctionne toujours la tele est bien allume voyant vert mais la tele bloque plus de telecommande ni bouton de la tele en la demontant j'ai remarque un composant arrache sur la carte d'alim il me faudrait ca reference pour pouvoir le changer voici quelques photo

si vous ne voyer pas bien il s'agit du composant marque c712 sur le PCB

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: panne lg 32lc45 Répondre en citant

Bonsoir
il faudrait nous entourer le composant sur une des photos pour pouvoir essayer de comprendre
J'ai vu c'est un petit condo de 1500PF 1kv, mais ne doit empêcher la télé de fonctionner
Cdt

benj07220
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: panne lg 32lc45 Répondre en citant

merci de ta reponse j'ai remplacer ce composant par un récuperé sur une vielle alim de pc rien a faire meme symptome je croi que je vais changer l'alim complete mais trop juste ce mois ci on verra plus tard si vous avez d'autre idee elle sont bienvenue c'est agaçant elle s'allume impect puis je n'ai plus d'image le retreo-eclairage marche le son aussi mais plus la telecommande ni la dalle saurriez vous par hasard en quel voltage est alimente cette dalle pour verifier les sortie de l'alim merci

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: panne lg 32lc45 Répondre en citant

Bonsoir
Il serait bon de vérifier tous les connecteurs hors tension, il s'agit peut être d'un simple faux contact, les sortir et les remettre, (attention au connecteur avec les deux pinces) appuyer sur les pinces dans le sens de la longueur du connecteur pour sortir ou mettre le connecteur pour ne pas abimer le connecteur
Photo de ce connecteur
Cdt

benj07220
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: panne lg 32lc45 Répondre en citant

j'ai bien vérifié tous les connecteurs et tous va bien de ce coté là je pense peut être à la carte mère qui a pris une drôle de couleur à l'arrière et elle est très grasse également dans l'attente de nouvelle idées je vous remercie par avance

benj07220
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: panne lg 32lc45 Répondre en citant

nouveau problème j'ai changer une résistance qui n'étais plus en place la r941 et je n'ai plus les mêmes symptômes maintenant la télé s'allume normalement puis ce met en veille aux bout de 30 seconde une petite idée peut-être
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: panne lg 32lc45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation