Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

salut a tous 

j ai un petit bleme ma tv lcd samsung  model "LA32B450C4"  n affiche plus d image mais plutot un ecran noir le son et le changement de chaines est toujours ok, la lumière rouge de mise en veille disparait après le demarrage, 
pourriez vous m aider si possible je ne suis pas un as de l electronique pour info c pour ca que je n ai pas trop compris certaine discutions sur le forum 

merci les gars!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

IL Y A UN SEMBLANT D IMAGE QUAND J APPROCHE UN LAMPE DE L ECRAN VOILA PETIT A PETIT J ESSAIRAIS DE DEFINIR LES PROBLEMES 
MERCI LES GARS !

guifon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

Regarde au niveau de ta carte inverter si tu n'a pas de condensateur de gonflé ...

redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

salut merci guifon voila quelques photos excusez mon ignorance sur le sujet mais je crois qu il n y a rien a signaler au sujet d un gonflement mais peut etre que je me trompe 

redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: photos Répondre en citant

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Redwavesdune :
Ta photo est une vue partiel de la carte alim.
Donc refait nous des photos, vue d'ensemble et des cartes.
La carte inverter c'est celle qui alimente l'éclairage de la dalle.

Cordialement Jules

redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

merci les gars de votre aide voila j ai fait qques photos mais elles ne sont pas si nette juste le temps d en faire d autres avec lappareil le temps qu il se charge thks a lot jules guifon 

redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: de meilleures photos Répondre en citant

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

Re Redwavesdune,

Ok pour les photos surtout les dernières.

Donc tu as une carte alim+Inverter de réf : BN44-00260A.
Pas vue de condensateur de gonflé.
Certainement une mise en sécurité de l'inverter.

Avec un multimètre tu peut vérifier déjà ton 13V sur le connecteur (30 pins) la pin 19 ou 21 ou 22 et la masse.
Si tu le sens, il va falloir démonté la carte.
Vérifie aussi les enroulements des gros transfos noir, surtout les secondaires (côté raccordement des tubes).
Attends d'autres avis "Guifon".

Cordialement Jules

redwavesdune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

thks jules j ai pour l instant  jai démonté la carte, les soudures sont ok a priori pas d explosion de condensateur ...  je mets aussi une photo pour précision 

(par contre j arrive pas a visualiser l endroid des néons) pour verifier si l un d eux est hs 

electrorachid
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

moi aussi j'ai le meme probleme mais je n'arive pas a le resoudre

electrorachid
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

est vous pouvez m'aider pour réparer mon lcd samsung la32b450c4

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4" Répondre en citant

Déjà Bonjour Electrorachid

electrorachid a écrit:
moi aussi j'ai le meme probleme mais je n'arive pas a le resoudre

Et si tu ouvrais ton propre post et tu nous en disait plus sur ton problème et tes relevés.
Un formulaire de demande d'aide existe ici : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: ECRAN NOIR au démarage SAMSUNG LCD "LA32B450C4"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation