Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv continental edison CE62LED26HD3 qui s'eteint toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topaz
Observateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: tv continental edison CE62LED26HD3 qui s'eteint toute seule Répondre en citant

j'ai acheté une tv sur cdiscount et j'ai remarqué au bout de qqjours  que cette tv s'eteignait très régulièrement et toujours à peu de la même manière!
le matin elle fonctionne environ 4a 5h ensuite s'eteint,si je la rallume de suite elle se reéteint;je dosi toujours attendre 15 minutes avant de la rallumer mais ensuite elle ne fonctionne qu'environ 45min..... plus le temps passe dans la journée et plus elle s'eteint rapidement! généralement le soir je peux esperer pouvoir regarder la tv 1h30 et ensuite elle s'eteint

quelqu'un peux t il m'aiguiller?

merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: tv continental edison CE62LED26HD3 qui s'eteint toute seule Répondre en citant

Bonjour,
topaz a écrit:
j'ai acheté une tv sur cdiscount et j'ai remarqué au bout de qqjours  que cette tv s'eteignait très régulièrement 
quelqu'un peux t il m'aiguiller?

Si ce télé a quelques jours, il doit être sous garantie ?
Si oui, ne rien toucher et contacter Cdiscount...... les problèmes vont commencer.....

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: tv continental edison CE62LED26HD3 qui s'eteint toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation