Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Régulier
Régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

bonjour;  écran noir  plasma  modèle 42pf5310/10 s/n dg05902289  , j'ai pris les tentions son ok faut-il  refaire une mise a jour ,  svp merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

Salut DODO,

Un petit effort s'il te plait.......

type de dalle, etc.........

A+

dodo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

bonjour; il faut mieux faire un effort que de faire un enfant?????? je plaisante merci .je reviens pour le plasma modèle P D P 42v7     09/2005 .le plasma  s'allume voyant vert ok  avec du son mais pas d'image  j'ai  pris les tentions de l'alimentation sont  o k, j'ai vu dans le forum qui parle  du plasma 42pf5320/10 qu'il  fallait faire une mise a jour du (soft hercule et scaler,?????) excuse-moi du manque de précision ,s'il faut envoyer des photo  S V P MERCI

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

salut

a tu compair ???? si oui tu peut toujours essayer de faire la mise a jour

sinon , a envoyer en station pour mise a jour

par contre la dalle s'allume legerement ???
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dodo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

bonjour ; merci de m'avoir  répondu, non je n'ai pas le compar  .ou le trouver  merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

il faut le boitier ... il faut le logiciel ... et en plus il faut le manuel qu'on integre par la suite au logiciel .... pour le soft il faut les telechargé chez philips ( compte proffessionnel )

apres il faut acheté le boitier qui coute relativement cher et il faut acheté les cable de liaison

voila tout

cordialement

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dodo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

rebonjour  ; merci de  votre réponse , je vais récupérer les cartes du plasma  , j'ai encore un petite question ,j'ai un  notre plasma  modèle daewoo d p-4220lv (lg) la carte zsus;ipm 6871qzh030b hs ,ma question la carte du plasma  philips 42pf5320/10  et-il compatible avec le daewoo   s v p merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

Bonsoir dodo,

La carte Zsus 6871QZH030b équipe une dalle LG type: PDP42V5.
Donc pour moi incompatible.
J'espère que cela va t-aider.

Cordialement Jules

dodo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

bonjour à tous   , encore une question  pour le problème du plasma philips 42pf5320/10  , comment se produit  cette panne ( écran noir) éprom hs ,faut-il changer   les  cartes électronique ??? excuser moi pour mes questions , j'aime savoir et   comprendre les pannes s v p encore  merci pour les questions.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

Salut,

Déjà, il serai bon de contrôler les cartes de puissance de la dalle YSUS, ZSUS .......

Il y a quand même plus de pb sur ça, que sur la carte SSB pour ces modèles..... fait une recherche sur le forum avec PDP42V7, tu trouveras pas mal de sujets...

Cdt.

dodo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

bonjour j'ai encore regarder led vert se coupe normal pas de vidéo  ,touts les radiateur son chaud ok , mais??? j'ai oublier de dire  que sur l"écran noir j(ai des points de couleur (  dalle hs ??????  d'après  vous merci a+ 

dodo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: philips 42pf5320/10 ecran noir Répondre en citant

bonjour; panne   écran noir?  plasma modèle 42pf5320/10  42v7 , j'avais pris les tentions  ok  mais pas d image je pensais que c’était la dalle??  j'ai chauffer les condensateurs sur carte n° 6871qyh036b + les deux carte 6871qdh084a - 6871qdh085a , j'ai pris des photo   

au bout de 5 minutes image nickel, pour combien de tant 
  ; je vais éteindre le laisser refroidir , soit les condo soit les carte  2 inverseur ou la carte y  .merci a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation