Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 46E90NF32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:23 (2012)    Sujet du message: Thomson 46E90NF32 Répondre en citant

bonjour la foule,

j'ai fait l'acquisition d'un très beau et pas si vieux Thomson 46 pouces.

Je n'ai pas trouvé le chassit, mais je fournis la référence de l'alim : 40-PWL46C-PWH1XG
ainsi que la référence de la carte main : 40-EU522P-MAC4XG

le problème :

quand je l'ai eu la première fois et que j'ai branché une xbox 360 sur le port hdmi n°1, j'ai eu
une image 5 secondes puis ecran bleu ...comme si la télé ne detectait plus la prise.

j'ai d'abord essayé avec un PC en hdmi...bref rien ne change...par contre en faisant "info" avec
la télécommande, j'ai "Format non supporté" qui s'affiche en bas....etrange.

hormis les 5 premieres secondes avec la xbox, je n'ai jamais revue une image apparaitre...

Par contre TNT, peritel ect...tout le reste fonctionne parfaitement bien.

Je pense que la partie Numérique de la carte Main a un soucis, voici donc sa photo :

Voila,

je pense donc jeter un oeil dans le mode service car je pense peu étre qu'il doit y avoir un soucis ...mais le problème et
que hormis la technique "vol-" et "prog -" a 'allumage je ne connait pas d'autre technique...

je voudrais aussi tester a la bombe de groid pour voir si ce n'est pas un des condo CMS qui serai en défaut...

bonne journée,
Vincent

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation