Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne écran plasma thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max19
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Panne écran plasma thomson Répondre en citant

bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme avec mon téléviseur plasma de marque thomson .
Lorsque je branche la télé au secteur,aucune image et aucun son.
La télé reste en veille,je vous joint les photos.
Sachant que je suis novice mais je pense que tout le monde est passé par la et il faut bien commencé un jour.
En esperant que vous puissiez m'éguiller pr la réparation.
Merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Panne écran plasma thomson Répondre en citant

Bonsoir,

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :