Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RZ-15LA70-------> Résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: RZ-15LA70-------> Résolu Répondre en citant

Bonjour.
Petit soucis avec ce LCD pas de led de veille !!!
J'ai purgé les chimiques sur la platine Alim/Inverter et c'est pareil .
Si quelqu'un avait le schéma de l'alim pour que je puisse faire des mesures ce serait sympa;
En vous remerciant par avance.
@+++SECPO83

Dernière édition par SECPO83 le Mar 14 Fév - 00:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: RZ-15LA70-------> Résolu Répondre en citant

Bonsoir.
Petite info dont j'aurais besoin :
Entre Pin 1 et Pin 4 du TOP246 je trouve une valeur de 38 Ohms et je pense que ce n'est pas Normal .
Si quelqu'un avait un TOP sous la main et pourrais vérifier ça ce serait sympa.
Merci.
@+++SECPO83

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: RZ-15LA70-------> Résolu Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai commandé un TOP 246.
A la réception je me suis empressé de mesurer la valeur Ohmique entre Pin 1 et Pin 4 , je vous le donne dans le mille et Ben ça fait pas 38 Ohms.
En Mesure Diode Pin 1 -----I<I---- Pin4 on trouve 0,520 donc une diode comme j'ai essayé de représenter Anode Pin4 et Cathode Pin1.
J'ai monté le TOP neuf , remis l'alim en place , connecté câble secteur et  LED de veille allumée ----> Power ON et le télé c'est allumé.
@++++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: RZ-15LA70-------> Résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation