Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma PS42A426CMXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: plasma PS42A426CMXZF Répondre en citant

Bonjour a tous
j'ai un plasma samsung qui est en panne.
symptômes:
Le tv demarre et affiche " absence de signal" malgres le raccordement de l'antenne, aucunes actions ne sont possible a partir du clavier latéral
Sur la tc seul les touches vol+  vol- et pr+ pr- agissent sur le tv.
Lorsque j'appuie sur les autres touches , la LED façade clignote bien mais aucunes réactions du tv donc impossible d'aller dans le menu
Si quelqu'un a des info sur cette panne
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: plasma PS42A426CMXZF Répondre en citant

essayer de faire tv eteint avect la telecommande info menu mute veille faire un factory reset

babasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: plasma PS42A426CMXZF Répondre en citant

merci pour l'explication de cette manipulation
je crois avoir trouvé le problème.
En débranchant le clavier, je retrouve toutes mes fonctions a partir de la télécommande
Ce serait le clavier qui bloquait le tv
merci encore

pierreje
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: plasma PS42A426CMXZF Répondre en citant

Tout d abord bravo a tous les passionnnes d'electronique

Ensuite un grand merci au chercheur de ce post
Il m a permis de depanner ma TV Plasma PS42A426... en 2h
recherche internet comprise Chapeau
Mon soucis etait strictement identique: clavier lateral inoperant et TC ne marchant
 que pour le son et les chaines hertziennes !
J ai par contre reussi la mise a jour par clef usb avec l'astuce ,vu que l'acces au menu etait impossible:
touche veille TC + touche source panneau lateral ...et la mise a jour se fait automatiquement ...

Mais ça n'a servi a rien le defaut n'etait pas parti

Mais apres demontage panneau arriere puis debranchage connecteur 3 broches du clavier lateral allant a la
minicarte (bouton allumage + recepteur infrarouge TC) puis remontage
Ca remarche correctement (sauf le clavier lateral c etrange ça)
Enfin acces a nouveau aux sources HDMI et PC
Ouf j ai pas eu a aller a la decheterie
Merci encore a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: plasma PS42A426CMXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation