Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42lb330b5 IFC230: veille puis main alim HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrism
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: 42lb330b5 IFC230: veille puis main alim HS Répondre en citant

Bonjour, ma 42lb330b5 a commence a defaillir par des passages intempestifs en veille. Une sortie de veille impossible par telecommande et/ou facade, (de)branchement secteur devint necessaire a chaque fois.
A present, l'alim de base (en plus de celle de veille) semble HS aussi car le voyant de veille ne s'allume plus.

La carte d'alim de ce modele differe (plus large) des autres modeles sur meme chassis IFC 230.
J'ai teste en sortie d'alim le 5V, OK. Le fusible est donc ok aussi.
Je n'ai pas note de condos boursoufles.

Questions:
- comment acceder au points de soudure (dos de la carte) car certains composants sont fixes a une plaque metallique sous la carte d'alim ?
- ou se procurer une carte d'alim pour ce modele ? Le site polonais h100z .. semble down.
- quelle procedures/tests pour identifier exactement la panne, le defaut de la carte d'alim ?
- comment tester la sortie 12V ? En testant les broches 3 et 4 de la patte 12V (en haut a gauche de la carte d'alim) ?

Merci
a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris33510
Observateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: 42lb330b5 IFC230: veille puis main alim HS Répondre en citant

Bonjour,

Personne ne vous a répondu ?
J'en profite pour remettre ce pôst en haut...

Peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: 42lb330b5 IFC230: veille puis main alim HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation