Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mucho

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai soudé un fil de fusible de 2A dessus, la tv fonctionne nickel , moralité cherchons les fusible cachés!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour
Un conseil, mettez un morceau de scotch sur le fil pour le protéger et empêcher que s'il saute à nouveau de créer un arc et faire beaucoup de dégâts, dans ce cas quand j'ai de la place je remplace par un fusible verre temporisé avec support.
Cdt

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

C'est ce que je fais aussi

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

C'est pas ce que vous dites dans le message plus haut :
Citation : J'ai soudé un fil de fusible de 2A dessus, la tv fonctionne nickel , moralité cherchons les fusible cachésCdt

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

Pour faire un test je remonte pas le tele complet! Je mets une solution provisoire, je mets en chauffe puis j'installe une solution durable et definitive.

yayasimpson
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

cool content pour toi, je vais investigué sur ca aussi des ce soir, en tout cas bravo a toi et tes recherches fructueuses ... moi aussi je pense que c'est seulement un probleme de retroeclairage, meme si mes valeur d'alim sont bizarres ??? 

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

OK autant pour moi, j'ai eu peur, car beaucoup prennent exemple sur le site pour se dépanner eux mêmes.
Bonne journée Cdt

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas Répondre en citant

yayasimpson a écrit:

cool content pour toi, je vais investigué sur ca aussi des ce soir, en tout cas bravo a toi et tes recherches fructueuses ... moi aussi je pense que c'est seulement un probleme de retroeclairage, meme si mes valeur d'alim sont bizarres ??? 

Je crois qu'il s'agit d'un probleme autre qu'un fusible car tes valeurs sont effectivement bizarre!

Mania
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: LCD LG Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi mais les fusibles sont OK.
Condo fusibles OK ...

Lumière rouge clignote 3 fois et lumière bleu très faible.

Un léger clik au branchement de l'alim très léger.

... Merci de m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 42LG5500 retroeclairage ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation