Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne ps50a426c1m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

salut a tous 
petit soucis avec ce tv a froid marche bien et au bout de 30 minutes de fonctionnement capot fremer l'image deviens rouge avec plein de point
c'est un chassis f59a et je n'ai pas la doc technique
merci pour votre aide
les tension dalle sont correcte 
le dalle ref s50w-yb03
voici les photos
http://www.sendspace.com/file/cyvq44
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

bon a priori la panne est sur la carte alim notamment sur le mc33067p je l'ai chauffe au seche cheveux et le default arrive je le refroidit avec du froid et le defaut reparts j'ai deja changer les 2 condo de surface qui sont a cote mais default toujours present je vais donc continue par le remplacement du ci et controler la tension sur la pin 15 de celui ci (vcc)
si quelqu un a deja eu ce default ca m'interresse
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

Salut,

Réf de l'alim BNxx-xxxxxx ?

Mais si ton défaut est sur l'alim, la tension VS doit varier alors ?

A+

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: carte bn44-00207a Répondre en citant

salut cc la tension est de 13 volt sur le ci donc correct elle ne varie pas .j'ai penser a ca hier soir'variation va et vs ; je vais tester ce matin j'ai trouver le schema de la carte je pense a un condensateur cms qui deconne car il y en a pas mal dessous a porte du c
je te tiens au courant
mercii

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

bon j'ai pu controle j'ai remplacer le ci par un d'occasion que j'avais sur un chassis mais le default est effectivement le meme je vais donc en cder un neuf car je sais pas trop c quil vaut  jai controle VA lorque le default apparait celui ci ne varie pas par contre vs lui varie et tombe a 160 v quand je chauff le ci au seche cheveux  puis remonte a 205 volt et le default disparait.As tu une idee
merci a+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

Salut,

Et bien si tu as remplacé le CI, est que le défaut est toujours présent, il faudra vraiment pas de chance que deux Ci fassent la même panne.....

Je pense plus a un pb autour, que la Ci lui même.... a voir....

A+

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

j'ai cder un ci neuf pour en avoir le coeur net je te tiens au courant des evenements
A+

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

bon apres remplacement ce matin du ci neuf meme default je vais surement proceder au remplacement de la carte alim
A+

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m Répondre en citant

re salut donc apres remplacement de la carte alim default supprime
panne resolu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne ps50a426c1m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation