Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bandes vertical colorées plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obobo
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà j'ai avant de poster essayé de trouver des cas similaire sur ce forum mais je n'en ai pas trouvé donc si jamais je suis passé à côté ne m'en veuillez pas trop Wink

Donc j'ai un petit problème, non un gros sur ma TV TX-P42GT30E, brusquement sans avertissement ou symptôme préalable j'ai vu ces lignes et bandes apparaître :

Alors rien à voir avec d'autres sujets sur des bandes blanche ou noir, dans mon cas comme vous pouvez le voir elles sont colorées

Merci d'avance pour vos lumières, je vais de toutes façon faire marcher la garantie car ça me semble un pbm matériel grave, je suis juste curieux Wink et aussi un peu triste remarquez Crying or Very sad

Merci à vous

[edit]
Désolé je n'avais pas vu le coup du formulaire :

Marque : PANASONIC
Model : VIERA TX-P42GT30E
Chassis : NSP
La référence de la dalle : NSP
Default constaté : Bandes verticales
Les mesures effectuées : Aucune

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

bonsoir

Rien de grave lorsque cela est sous garantie et cela peut arriver dans ce monde imparfait Wink .Je pense à un problème sur la carte de traitement video(commande data) ou pire ... la dalle;mais je n'ai jamais rien vu de comparable sur sur ce modèle!

cdt duvdu...tiens nous informé:merci

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

erratum: carte de traitement numérique (commande data) étage D.

CDT DUVDU

obobo
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

Ouah, rapide ...

Merci pour le retour, un cas atypique encore pour ma pomme on dirait Confused

Bon je fais les démarches pour la garantie et je reviens vous dire, ça pourra peut être aider ...

Encore merci

A bientot

potar
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

salut
verifier les cables et connecteurs passer de la bombe contact
à plus

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

bonjour

NON,NON il ne s'agit surement pas d'un problème de contacts et son plasma est sous garantie.

cdt duvdu

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

Bonsoir,

Pour informer les personnes qui vont lire ce sujet.........

Surtout pas de bombe contact dans les connecteurs de module buffer de plasma !!!!!!

Alors pour ce sujet encore moins, le plasma est sous garantie, sous garantie on ne touche a rien du tout !!!!

Cdt.

obobo
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

Bonjour,

Comme promis, je repasse pour donner des nouvelles, bon c'est du partiel, ce que j'ai pu en voir sur le suivie de réparation c'est qu'ils changent la dalle, mais j'en saurais plus quand j'irais la récupérer je poserai la question sur le pbm exact.

Voilà à bientôt et bonne continuation.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

Bonsoir

Je n'aurais jamais parié sur la dalle Embarassed .Enfin , tu nous en diras plus!

cdt duvdu

tahitibob57
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:07 (2015)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai un probleme similaire et ca me fait peur tout ca....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Bandes vertical colorées plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation