Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS50C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanchen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: PS50C96HD Répondre en citant

Cela fait maintenant presque un an que mon plasma est tomber en panne plus de son ni d'image, extinction de l'ecran alors que l'on regarder la tv. lorsque j'allume mon ecran la led autour du bouton clignote 5 fois puis ensuite plus rien. Je n'y connais rien pour ainsi dire, j'ai fait des recherche sur plusieurs sujet mais je sais plus trop ou chercher. merci d'avance Smile

Marque : Samsung
Model : PS50C96HD
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SDI  S50HW - YB02
Default constaté : pas d'image ni de son clignotement 5 fois de la led en facade
Les mesures effectuées :Tous les fusible ok pas vu de composant brulercomme sur d'autre sujet poster sur le forum pas vu de condo gonfler.
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: PS50C96HD Répondre en citant

Salut,