Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LC-37GD8E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Mon voisin viens de me demander un conseil a propos de son tv LCD SHARP LC-37GD8E.
Il s'en sert juste avec canalsat sur une peritel et d'apres lui au bout de 10min, le télé change de chaine tout seul.
Je n'ai pas mis les mains dedans donc je ne sais pas comment il est fait, en plus il a 75 ans le type alors si je lui enlèvge le télé il va devenir fou.

Je me tourne donc vers vous, et surtout a piecesharp qui ma déjà bien aidé son mon tv perso.

Bonne journée a tous.

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

salut

c'est simple:

tu vas dans menu
tu cherhces la ligne DEMO

et tu l'a désactive, passe en arret.
et là le télé ne sera plus en mode démontration dite "MAGASIN"
à plus!

Visiter le site web du posteur
dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

Super, comme d'hab. Bon je vais y passer demain et je vous tiens au jus.

Encore merci.
Bonne soirée.

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

Salut, alors je reviens de chez le voisin, le mode démo est désactivé, toujours le même soucis.

il va appeler "l'installateur télé" ...

Je vous tiens au jus si il y a du nouveau.

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

Ah

je viens de comprendre; si la télé est utilisé que en péritel, et qu'en fait ce sont les chaines Télé de son boitier qui zappent, c'est pas un pb de changement de source du télé, mais plus un pb au niveau de son appareil

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

Re, en fait il a canalsat en AV1 il met le tele sur AV1, ca tien 10min et enuite c'est la télé qui change de chaines, et generalement sur la 10.

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

ok donc la télé bascule de AV1 à TV chanel 10, et ce malgres qu'il ne soit pas en mode DEMO
bizare

je pense peut etre à un défaut du clavier, il faudrait faire le test en le débranchant

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: LC-37GD8E Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi mais le pépé est in peu retissant, il préfère appeler le gars qui lui a vendu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: LC-37GD8E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation