Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY KV-C2160B Chassis AE1C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: SONY KV-C2160B Chassis AE1C Répondre en citant

Bonjour
Sur ma TV Sony KV-2160B chassis AE1C, lorsque je branche mon décodeur tnt sur la péritel 2, l'image est en noir et blanc, par contre sur la péritel 1, l'image est en couleur. j'ai refait toutes les soudures sur les 2 péritels et changé de cordon mais sans résultat. quelqu'un a t-il une idée sur le problème car j'ai besoin des 2 péritels, une pour le décodeur et l'autre pour un lecteur dvd. Merci d'avance.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: SONY KV-C2160B Chassis AE1C Répondre en citant

Bonjour,
Vérifiez si la péritel 2 n'est pas configurée en S. vidéo input à l'aide de la touche "input sélect" de la télécommande.
Vous pouvez également utiliser en entrée les prises RCA de façade.
Cordialement
VERWIL

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: SONY KV-C2160B Chassis AE1C (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour verwil
Merci de ta réponse, en fait c'était le trimmer CT332 qui était encrassé, je l'ai fait tourner plusieurs fois dans les 2 sens et la péritel 2 fonctionne correctement maintenant, les couleurs sont revenues. Donc problème résolu.
Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: SONY KV-C2160B Chassis AE1C Répondre en citant

Bonjour,

Panne classique sur ce châssis AE1.... pas de couleur en Pal.....

remplacer le condo variable CT332 par un condo de 15pF réf Sony: 1-102-851-91

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: SONY KV-C2160B Chassis AE1C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation