Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code erreur 2 fois lumiere rouge sur un lcd philips 32pfl961
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerwin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: code erreur 2 fois lumiere rouge sur un lcd philips 32pfl961 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui c'est bien un fusible Wink   Essaye de le remplacer par une résistance d'1 Ohm ou alors d'en ressouder un si tu en as. Au pire si tu n'a rien, essaye de court-circuiter ce fusible en faisant un schint dessus ( mais là il y a un risque d'aggraver la platine de gestion ).
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xazax
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: code erreur 2 fois lumiere rouge sur un lcd philips 32pfl961 Répondre en citant

le probleme pas de resistance avec moi, ça risque bcp si je fais le pont directement avec un fil

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: code erreur 2 fois lumiere rouge sur un lcd philips 32pfl961 Répondre en citant

Salut,

Moi je ne ferai pas un court circuit du fusible, sans avoir regardé si il n'y a pas un court circuit derrière, sinon ça risque de fumer....

Cdt. 

Guy14
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Panne Philips 32PFL9613H diode clignote Répondre en citant

Bonjour,
il me semble avoir la même panne que vous sur un TV LCD Philips 32PFL9613H, acheté en juin 2009.
A la mise sous tension de la TV, la diode rouge clignote deux fois, puis après un temps d'arrêt, elle reclignote deux fois, et ainsi de suite. Impossible d'allumer la télé.
Il y a eu des signes avant-coureur à ce problème d'allumage et j'avais jusque-là réussi à m'en sortir en débranchant le câble d'alimentation pendant 30 sec.
Avez-vous finalement réussi à solutionner le problème?
Avez-vous le manuel de réparation?
Merci d'avance pour votre support.
G.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: code erreur 2 fois lumiere rouge sur un lcd philips 32pfl961

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation