Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur 52PFL7404H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seblio
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Panne sur 52PFL7404H Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un souci sur un TV Philips 52PFL7404. Parfois il démarre correctement, parfois j'ai un écran noir (mais rétroéclairé) et le son OK.
J'ai donc ouvert la chose, fait un controle visuel des condos comme il se doit a priori pas de souci.
Dans tous les cas, les tensions d'alim sont OK, pas de problème apparent a l'oscillo au niveau du démarrage sur les tensions.
J'ai cherché une source de faux contact sans résultat, mis a part peut-être une coincidence : lorsque je bouge le connecteur qui relie l'alim a la platine main alors que le TV a bien démarré je constate une perte de l'image (sans le débrancher intégralement juste en le manipulant) qui s'apparente à ce qui se passe lorsqu'il refuse de démarrer.
2e piste : il démarre 1 fois sur 2 si on le rebranche après retiré la prise. il démarre beaucoup moins facilement lorsqu'on tente de le mettre en route avec le bouton marche/arret sur le coté.
Je ne sais pas trop quoi faire car ce n'est visiblement pas un problème d'alim et au vu du prix de la platine main je me dis qu'il y a bien quelqu'un parmi vous qui a déjà eu ce problème ??? ;-) cc, johnatan ??? HELLLPPPP

Merci beaucoup et bonne journée,
Seblio

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Panne sur 52PFL7404H Répondre en citant

Au vue de ton défaut intermittant, c'est peut-être une mise a jour du soft à faire. As tu le dernier soft 026.078 ?  Tu as toujours du rétroéclairage pendant la panne ? Je pense plus vers un probleme de vidéo donc la SSB.

seblio
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Panne sur 52PFL7404H Répondre en citant

Salut Cerwin, oui j'ai toujours le rétroéclairage pendant la panne, l'inverter commute impeccable. Quant à la version du soft j'avoue ne pas avoir regardé chez le client...
c'est ce que je me dis aussi panne de vidéo... mais alors pour trouver ca risque de ne pas être simple. Echange de carte ? oui mais alors 1) difficile à trouver 2)pffff trop facile ;-)
merci en attendant ! Je vais tenter le flashage et voir. En attendant si tu as d'autres idées je suis preneur !
Séb

okapy28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Panne sur 52PFL7404H Répondre en citant

bonjour peut m envoyer des photos des piece alim et ssb, ou vas sur ebay et petite annonce et tape lcd philips piece tu y verra ce que je vend  peut etre que tes piece y sont je sais pas

okapy28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Panne sur 52PFL7404H Répondre en citant

peut me mettre une photos e ta ssb

okapy28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Panne sur 52PFL7404H Répondre en citant

mais en ce qui conserne le soft , oui je pense qu il faudrait que tu y jette en oeil, comme dit un e post plus haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Panne sur 52PFL7404H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation