Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

Bonsoir j'ai un souci avec ce lcd qui bien sur ne fonctionne plus juste apres la garantie je vais essayer d'etre le plus precis

Marque : SAMSUNG
Model : LE32A336J1DXXC
Chassis :
Default constaté :ecran qui ne s'allume plus et led clignotante
Les mesures effectuées :pas de condansateurs gonflés toutes les tensions sont ok en ps on  (24 pins et 5 pins)
t-com debranché = pas de retro eclairage

je ne sais plus quoi faire pouriez vous m'aider

merci d'avance pour vos eventuels réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsilon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

Bonjour

je continu mes tests

je voudrais tester le modul inverter mais je ne sais pas comment activer ce modul sur le port 5 pins CNM801 sans utiliser la cm  je suis en ps on (PS+SB avec un jumper de HDD)
sur le 5 pins de haut en bas blu adim pwm gnd +5v les quelles sont a chunter svp ?

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

Pour tester ton inverter :

tu strappes 1 et 3 de CNM802  et 1 et 5 de CNM801 tout connecteurs débranché de la SSB.

epsilon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

merci cerwin je vais tester sa

epsilon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

j'ai relié sur le CNM801( 5 pins) blu + +5v
et sur le CNM802 (24pins) ps+gnd
resultat rien pas de tension aussi bien sur l'alim que inverter

par contre sur CNM801 (blu++5) et CNM802 PS+SB tension sur tous les pins de la carte d'alimentation par contre inveter non allimenté en sortie carte avant neon
une idée?

epsilon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

du nouveau

j'ai relié sur le CNM801(5pins)   BLU +ADIM
            sur le CNM802(24pins) PS+SB

retro eclairage activé !!

j'en deduis que l'inverter et l'allim n'ont rien

il reste la carte mere ,le t-com, et la dalle
une idée de test pour élliminer l'un d'eux?

Alain 40
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

Bonsoir

Pouvez vous mettre une photos de votre carte inverter et carte Alim
Si j'ai bien compris vous avez un problème d'allumage des lampes
Donc faudrait déjà voir si les tension nominal arrive au connecteur de la carte inverter.
La led clignote combien de fois n y a t il pas un léger arrêt puis elle recommence par 5x puis stop 2 secondes et de nouveau 5x ainsi de suite?

Cordialement

epsilon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok Répondre en citant

merci alain de votre repondre mais je viens de trouver enfin je pense

sans grande conviction j'ai redebranché la T-com et la miracle le recloeclairage remarche
j'eteint tout je rebranche la T-com et la deuxieme miracle la tv afiche le menu

j'ai debranché la carte de gestion toute la nuit es ce que sa aurait pas vider l'eeperom du micro logiciel corompu et en la rebranchant sa force la reecriture du micro logiciel version usine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: LE32A336J1D led clignotante ecran noir alim ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation