Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREGOBAC

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'as toujours du bruit sur le 2.5V ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo1975
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes Répondre en citant

oui toujours

GREGOBAC
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes Répondre en citant

Et le 5V et 3.3V tu as combien de bruit ?
On avait pas la même panne finalement, moi sur la mienne, je perdais l'image à chaud, les inverters se coupaient, mais j'avais toujours le son.
Toi , je viens seulement de voir que ta télé repasse en veille !? 
Moi c'est la main card qui voyait un défaut sur l'image et coupait les inverter. 
Toi c'est peut-être la même chose, mais ta main card te repasse la télé en veille !?
Mais c'est vrai que 300mV de bruit sur un signal de 2.5V , c'est beaucoup trop. Soit tu as un problème de filtrage, soit tu as quelques choses qui consomme trop derrière.... ( dans ce cas le calcul du filtrage d'origine , n'est plus adapté )

lolo1975
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes Répondre en citant

bsr, le pb de bruit est sur toutes les tensions 19/3.3/6/5 et j'ai environ 500mV à 800mV.
On m'avait parlé sur cette télé que le problème était sur l'écran (trop de conso) est ce que c'est possible.
cdlt

GREGOBAC
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes Répondre en citant

500 à 800 mv de bruit , c'est vraiment beaucoup trop.
Moi, sur le 2.5 V j'avais 40mv et presque plus rien sur le 3.3 V apres le changement des condos.
Tu fais les mesures au multimètre ou au scope ?
Car le bruit est un bruit qui j'avais était haute fréquence, tu ne peux pas le mesurer au multimètre. il te faut un scope.
Désolé , mais au scope, tu t'es pas trompé de ratio ? ( x1, x10 ) ? car 500mV ça fait vraiment beaucoup.
T'as essayé de mesurer les tension de l'alim à vide ,  en débranchant toutes les cartes ?

lolo1975
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes Répondre en citant

je le fais avec un scope mais je ne suis pas en x10 car ça correspond aux tensions mesurées.
J'éssaierais l'alim à vide.
cdlt

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Hello GREGOBAC Je te cite:

Je mesure plus de 400mV de bruit à la sortie du regulateur 3.3V IC901. Et avec la diode D903 ce bruit peut retourner sur le 5Vstd et contaminé tout le monde....J'ai changé C970 ( 100µf en sortie de IC901 ) ----> plus du tout de bruit.
Pendant que j'y étais j'ai aussi changé C958, C975,

C'est peut toi qui a fait une erreur de ratio ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green  lol.
Ah oui le crois que Princesse17 a lâché l'affaire depuis le temps ...
Bonne soirée.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: TV LCD 32LC46 qui coupe au bout de 15/20 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation