Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne lave vaisselle bosch sms53m06eu/02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne lave vaisselle bosch sms53m06eu/02 Répondre en citant

bonjour a tous je suis a la recherche du schema electrique de ce lave vaisselle car il ne s'allume pas du tout presence de 220 sur le module puissance le module a ete remplacer meme default je vais controler la filerie mais un schema serai mieux le signal du bouton marche arret arrive sur la carte je voudrait controler liaison puisssance commande
si quelqu'un a je suis preneur merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: panne en cours de resolution Répondre en citant

panne trouve bandeau en c/c
sortie regulateur 78m05 en c/c microprocesseur hs
le bandeau plante la carte puissance

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne lave vaisselle bosch sms53m06eu/02 Répondre en citant

bon apres remplacement du bandeau l'affichage refonctionne mais probleme encore en cycle 70degres il remplit un peu et s'arrete et on entend l'electrovanne sur le cote droit du bac de remplisage qui est alimente mais l'eau n'arrive pas
si quelqu'un a une idee
merci

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne lave vaisselle bosch sms53m06eu/02 Répondre en citant

re salut bon c'est bon ca fonctionne en fait j'attendai pas assez longtemps ensuite il fonctionne correctement
A mettre en resolu
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne lave vaisselle bosch sms53m06eu/02 Répondre en citant

Salut,

Content pour toi que ta panne soit résolue.
Pour mettre en résolu, tout en haut du sujet, tu as mettre résolu, il suffit de cliquer dessus.

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne lave vaisselle bosch sms53m06eu/02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation