Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help balance des blancs 50PT85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB1010
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: help balance des blancs 50PT85 Répondre en citant

bonjour,

Suite a une erreur de manipulation dans le menu service ,je me retrouve avec mes réglages froid normal et chaud aux même valeurs.
Toutes est a 80 gain et offset pour réglages froid normal et chaud.

J ai accès au menu service mais je ne trouve pas de fichier qui pourrait me donner des valeurs par défaut a rentrer.
quelqu'un peut t il m'aider.

Merci d'avance

Sébastien

Dernière édition par SEB1010 le Lun 16 Jan - 15:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: help balance des blancs 50PT85 Répondre en citant

Bonsoir Sébastien,

J'ai mis une doc ici : http://www.sendspace.com/file/2q4jo4
J'espère que cela va t-aider (pas plus d'infos).
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

SEB1010
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: help balance des blancs 50PT85 Répondre en citant

bonjour jules,
Merci pour ta réponse aussi rapide,justement le white balance (hex)que l'on voit dans chaque temperature warm cool medium ,doit avoir des valeurs autre que 80 mais comment calibrer .(je n ai pas de générateur)
A moins que je puisses le faire en entrant les valeurs x y avec un pc en RS232????
Est ce que c'est possible et quel logiciel faut  il utiliser pour communiquer avec l'ecran??
J ai essaye de changer les gain et offset manuellement mais tres difficile d avoir une belle image.
cordialement Sebastien

SEB1010
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: help balance des blancs 50PT85 Répondre en citant

Bonjour ,
Personne pourait m'indiquer les valeurs balance des blancs a mettre dans menu service white balance pour cool ,medium ,warm svp.
Merci beaucoup par avance
Sébastien

SEB1010
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: plasma 50PT85 SVP Répondre en citant

BONJOUR,
Suite a mauvaise manip j'ai fait un reset des valeurs white balance.
Qui pourrait regarder dans son écran 50PT85 OU 50PC55 les valeurs dans le menu service.
Pour acceder touche OK telecommande et touche OK ecran.
Ensuite touche menu et la acces a white balance.(cool medium warm)
merci d'avance pour votre aide.
sebastien

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: help balance des blancs 50PT85 Répondre en citant

Bonsoir Sébastien,

Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne compréhension de tous. 

Désolé pour ma part le ne dispose pas de 50PT85 ou de 50PC55.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: help balance des blancs 50PT85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation