Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE sur plasma 50pfp5532d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MED59
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: PANNE sur plasma 50pfp5532d/12 Répondre en citant

bonjour a tous
voici mon probléme j'ai du son mais pas d'image, j'ai vérifier les fusible tous ok ( je suis pas trop doué en électronique) condensateur pas gonflés
philips 50pfp5532d/12
ref model S50HW YB02
module samsung  S50HW-YD07
comment faire pour tester facilement la dalle et les autres composants
merci 

comment tester les cartes y main y buffer et x main faut-il les demonter pour les contrôler 
merci

Dernière édition par MED59 le Ven 13 Jan - 18:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: PANNE sur plasma 50pfp5532d/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour une idée sur ta panne regarde ici 

http://teleservice.xooit.fr/t9251-50pfp5532.htm

http://teleservice.xooit.fr/t9012-samsung-plasma-50C96HDX-XEC-CH-CA50C9.htm…

Cdt.

MED59
Observateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: PANNE sur plasma 50pfp5532d/12 Répondre en citant

MED59 a écrit:

comment tester les cartes y main y buffer et x main faut-il les demonter pour les contrôler 
merci

MED59 a écrit:

bonjour
merci

MED59 a écrit:
bonjour a tous
voici mon probléme j'ai du son mais pas d'image, j'ai vérifier les fusible tous ok ( je suis pas trop doué en électronique) condensateur pas gonflés
philips 50pfp5532d/12
ref model S50HW YB02
merci 

merci

MED59 a écrit:
bonjour a tous
philips 50pfp5532d/12
ref model S50HW YB02
merci 

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: PANNE sur plasma 50pfp5532d/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans un premier temps, commence par contrôler comme sur les deux liens, ensuite on verra........

Il ce peut que ta panne soit identique.....

Cdt.

MED59
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: PANNE sur plasma 50pfp5532d/12 Répondre en citant

bonjour j'ai oublié de dire que les radiateur sur y main et x main sont chaud. est-ce normale
merci

MED59
Observateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: PANNE sur plasma 50pfp5532d/12 Répondre en citant

BONJOUR est-ce normal j'ai pas de tension sur les 2 petits connecteur gris va,gnd vcc erc qui relie  la carte e buffer et f buffer mais tension sur l'arrivé de la connectique qui va de la carte a l'alimentation et sur une des deux degage de la chaleur au niveau plaque grise
a quoi sert-il ces cartes du bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: PANNE sur plasma 50pfp5532d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation