Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanis1
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental Répondre en citant

cette panne m'a fait des frais énormément car au départ après vérification de l'alimentation avec le système de la lampe test positif, j'ai acheté une tht le résultat est le même , j'ai ensuite vérifié tous les composants  capas,résistance et diodes , mais toujours aucun signe:
est ce que une eprome peut bien être l'origine de cette panne oui ou non, merci de me confirmer ou de me donner eventuellement un lien pour télécharger la mémoire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental Répondre en citant

Bonjour,
Quels sont les symptômes ,au départ, de cette panne ?
Les tensions d'alimentation sont elles correctes avec le test de la lampe ?
Cordialement
VERWIL

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental Répondre en citant

bonjour 

ces un tube cathodique tes dans la mauvaise section

yanis1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental Répondre en citant

panne tv 14d7t continental

merci pour les réponses, les symptômes de la panne ; LED en rouge et ne démarre pas

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bien vue Bugs59.
Sujet déplacé dans la bonne catégorie (CRT DIVERS).
Bonne Année 2012 Very Happy .

Cordialement Jules

yanis1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental Répondre en citant

bonne nouvelle pour moi je viens de réparer mon appareil merci, cause eprom que j'ai recupéré dans un autre téléviseur continental le programme bien sur et merci pour tout le monde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probléme tv model dtb 14d7t continental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation