Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Philips 42PFL7662D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roch077
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: TV Philips 42PFL7662D/12 Répondre en citant

Bonjour,  j 'ai un TV Philips 42PFL7662D/12 qui ne s'allume pas (ni image et pas de son) et la led bleue clignote une fois toutes les X secondes.
Quelqu'un pourrez me dire de quoi il s'agit ? Merci.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roch077
Observateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: TV Philips 42PFL7662D/12 Répondre en citant

roch077 a écrit:
Bonjour,  j 'ai un TV Philips 42PFL7662D/12 qui ne s'allume pas (ni image et pas de son) et la led bleue clignote une fois toutes les X secondes. Quelqu'un pourrez me dire de quoi il s'agit ? Merci.Cordialement.

Bonjour, je crois avoir trouvé la panne "grace jonathan" en suivant ses conseils, j'ai testé les tensions et j'ai vu qu'elles n'étaient pas correctes!!! puis en déconnectant les inverters toutes les tensions sont redevenues normales ( +5,+12,-12 et 24 volts ) il ne me reste donc à trouver ou les acheter !!!Si quelqu'un peut me renseigner merci.
cordialement.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: TV Philips 42PFL7662D/12 Répondre en citant

slt 

appel les SAV phillips ces un problème connu chez eux sur ce modèle 

seby34
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: TV Philips 42PFL7662D/12 Répondre en citant

bonjour roch007
j'ai moi meme le probleme que toi sur mon lcd
Code:

42pfl7662D/12
à savoir ni image ni son tout en ayant la led bleu qui clignote.
je voulais savoir où tu en été. as tu précisement détecté la panne?
cordialement

roch077
Observateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: TV Philips 42PFL7662D/12 Répondre en citant

Bonjour, j'ai testé les inverters et sur l'inverter Master le + et le - étaient en court-circuit !!! et donc j'ai contacté Philips (centre agrée) qui m'a dit que ce problème était pris en charge par philips gratuitement pour les pièces et qu'ils prendraient 89 € de M.O . Pour l'instant la TV est chez Philips pour quelques jours.
A suivre !!!
Cordialement.

seby34
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: TV Philips 42PFL7662D/12 Répondre en citant

serieusement ???? moi ils ont rien voulu savoir... acheté cela fait plus de 3 ans. donc c'est bien ce que je pensais, les inverters sont a changer. j'ai cru comprendre qu'il fallait faire attention à quelques chose un rev1.2 ou rev 1.3, mais je ne comprend pas. qu'est ce que cela signifie? rev 1.3 c'est une carte de nouvelle génération avec la correction du problème?
pour les pièces voici ce lien cela peut être très utile pour certains
http://www.brelect.fr/index.php?page=res_liste_produits.php&motcle=42pf…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: TV Philips 42PFL7662D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation