Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julox33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile)

Je vien ici faire appel a vos connaissances en matiere de reparation et diagnostic sur une tv lcd samsung le32b450.

Voici ses symptomes:
Il est impossible de changer de chaine que ce soit avec plusieurs telecomande ou avec les boutons sur le flanc de la tv, ont peux juste l'allumer ou l'eteindre...
Et une fois allumé la tv change de source toute les 5/10 seconde.

Si vous pourriez m'aider pour me dire quelle pieces est defectueuse afin de les changer moi méme... J'ai envie d'apprendre a reparer moi meme mes television.
Si vous avez deja vu un probleme similaire sur une autre tv cela pourrait m'etre tres utile.

Je suis la pour n'importe quelle autre question supplementaire ...

Merciii beaucoup !!!!! 

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julox33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Up up 
Personne n'a une petite idée d'ou le probleme peut venir?
J'ai peut trouver une carte mere d'occasion ... 

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Bonjour,
Dans un premier temps,essayez de déconnecter le clavier local sur le flanc de la tv.

Cordialement
VERWIL

Julox33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

yessss !!!!! sa a fonctionné Smile)

j'ai ouvert lé télé et débranché la fiche du clavier local, j'ai re testé et nikel tout refonctionne au poil ^^

en espérant que cela tienne Smile)

merci beaucoup pour ton coup de pouce verwil qui ma sauvé !!!

cordialement

julien

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Bonsoir,
Content que ça refonctionne.
Il y a vraisemblablement une fuite résistive sur un des micro-poussoirs du clavier.
Cordialement
VERWIL

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Bonsoir,

Julox33 a écrit:
J'ai ouvert lé télé et débranché la fiche du clavier local, j'ai re testé et nikel tout refonctionne au poil ^^

en espérant que cela tienne Smile )

A mon avis, ça va le refaire....

Panne classique, soit uniquement le clavier (peut être a touches sensitives) a remplacer dans un premier temps......
et si le défaut persiste remplacement de la carte Main....

Cdt.

wydog
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

merci pour l info , j avais le meme  probleme avec certains tv cathodiques sony .(changement de sources et volume seul .)

Tony864
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: TV écran plat LCD Samsung LE32B450 Répondre en citant

Je possède actuellement une TV LCD de marque Samsung et j'ai un soucis qui vient d'arriver depuis 4 mois ma TV s'éteint, enfin je veux dire par là que je l'allume elle fonctionne durant 10 secondes et l'éclairage s'éteint mais le son reste et des fois je l'allume elle s'éteint au bout d'une heure des fois deux heures ou 30 minutes ça dépend ; j'entends un bruit comme un tic dans ma télé et paf plus d'éclairage mais du son ; j'éteins, je rallume ça refonctionne puis l'éclairage se recoupe de nouveau ; ma TV à maintenant 5 ans  ... De quoi cela viendrait il ? si c'était le rétro-éclairage qui était mort ça ne s'allumerait plus du tout je pense ? tandis que là l'éclairage de ma télé se coupe au bout de 10 secondes ou des fois 30 minutes ou des fois 1 heure, 2 heures ou 3 heures c'est jamais au même moment que l'éclairage s'éteint ... que puise je faire et de quoi ça viendrait cet éclairage qui s'éteint ? peut être l'alimentation, la carte mère, un condensateur qui @@@@@ ?

Merci de me dire sinon je devrais racheter une TV neuve ;

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Bonsoir,

Il faudrait ouvrir votre propre "post" car votre problème est différent.
Il semblerait qu'il y ait une panne de rétro-éclairage sur votre TV.
Selon vos connaissances et l'outillage que vous possédez ,fer a souder,multimètre..etc.
vous pouvez tenter un démontage du TV pour une recherche de l'anomalie.

Cordialement.

Tony864
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: TV écran plat LCD Samsung LE32B450 Répondre en citant

Malheureusement je ne m'y connais vraiment pas là dedans ; un électronicien a déjà tout vérifier aucuns condensateurs n'est défaillant ; Il a tout nettoyé à l'intérieur ;
Après si c'est une panne de rétro-éclairage je suppose que je suis bon pour changer toute la TV car ça va me revenir plus cher de réparer alors qu'au même prix j'aurais tout de neuf ;
La coupure de l'éclairage de ma télé est très aléatoire comme je vous le disais ; faut donc encore que je redémonte le panneau arrière de ma TV et je suppose qui faut que je démonte la dalle ?
C'est réparable ou pas ?
Merci à vous,
Cordialement

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Bonsoir,

La cause d'un défaut intermittent n'est pas toujours facile à trouver.
Si c'est un problème de rétro-éclairage qui se situe au niveau des tubes,
il faudra démonter la dalle.Les circuits inverters se trouvent sur la platine d'alimentation,
il peut y avoir un problème de soudures , voire un transfo qui se coupe...
Donc, pas nécessairement une réparation chère.

Cordialement.

Tony864
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: TV écran plat LCD Samsung LE32B450 Répondre en citant

Le problème maintenant c'est de savoir vers qui me tourner pour la réparer et si ça vaut le coût ... Moi je veux bien la faire réparer mais où aller ?
Qui peut réparer les télé comme ça maintenant ? c'est plus les anciens tubes cathodiques, les anciennes télés, je connais personnes qui pourrait réparer des écrans plats ?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Bonsoir,

Et si ,dans votre moteur de recherche préféré (go....) par exemple
vous mettez "dépannage TV + votre code postal"
peut être que vous pourriez trouver quelqu'un pour vous dépanner ?

Cdt.

Tony864
Observateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@ Répondre en citant

Ok d'accord, je vais voir ça tout de suite ... Merci à vous, c'est gentil Wink
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Samsung Le32b450 qui ne repond plus a rien :@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation