Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB TV SAMSUNG PS-42E71H s'allume et s'éteint tt le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kheops76610
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: PB TV SAMSUNG PS-42E71H s'allume et s'éteint tt le temps Répondre en citant

Bonsoir à toute la communauté,
Voilà j'ai récupérer le plasma de mon cousin en panne avec le symptôme suivant :
Je met l' alim du téléviseur, il s'allume en émettant un son de jeux vidéo pendant 1 seconde avec un écran bleu pourri et il s'eteint  et se rallume indéfiniment.
J'ai commencé à demonter mais je suis novice dans la réparation de tv.
Ci joint quelques photos prises :

Avez vous déjà entendu parler d'un probleme similaire ?
Tous vos conseils seront les bienvenus ... Okay

Merci d'avance.

Michel 76

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: PB TV SAMSUNG PS-42E71H s'allume et s'éteint tt le temps Répondre en citant

Bonsoir
je pense qu'elle se met en sécurité pour trop de débit de l'alim, il faudrait procéder par élimination, débrancher les deux cartes buffeurs elles se trouvent sur la gauche, si l'alim ne bat plus c'est une des deux cartes ou peut être qu'une, si pas de résultat, ensuite débrancher la carte Y-Main la carte qui alimente les buffers remettre en service voir et ainsi de suite !!!
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: PB TV SAMSUNG PS-42E71H s'allume et s'éteint tt le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation