Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne rétroprojecteur Thomson 52 JW640S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane030672
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Panne rétroprojecteur Thomson 52 JW640S Répondre en citant

Bonjour. Je suis électricien. Je possède un rétroprojecteur THOMSON 52JW640S acheté en décembre 2002. Il est en panne. Voici mon diagnostic, lorsque je le met en marche avec l'interrupteur, il tente de s'allumer, j'entends le bruit de la mise en route, sans que l'image apparaisse, puis il se met en veille, au bout de 3 fois, il se met en veille et le voyant de veille clignote. Comment dois-je procéder ? J'ai accès aux cartes électronique, j'ai le schéma. Existe-t-il encore des pièces détachées pour un appareil qui a presque 10 ans ? Cela vaut-il le coup que j'essaye de le faire réparer ? Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: Panne rétroprojecteur Thomson 52 JW640S Répondre en citant

Bonjour

chassis ICc21 oui on trouve encore les pieces

commencé par controler les soudures des capa d'accord tht modulateur a diode etc ......

ensuite verrifié que les capa n'ont pas gonflé

faite nous une photo de la partit THT

on avisera par la suite
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
stephane030672
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Panne rétroprojecteur Thomson 52 JW640S Répondre en citant

Bonjour.

Je tenais à vous remercier pour votre réponse, toutefois avec les soldes j'ai craqué pour un écran LCD neuf. Une association est venu récupérer mon rétroprojecteur.

Bien à vous.

Stéphane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Panne rétroprojecteur Thomson 52 JW640S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation