Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rct
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B Répondre en citant

bonjour a tous
J'ai un lcd samsung model LE 32T51B,l'ecran s'allume qqe secondes puis s'eteint quand je manupule la fiche a 5 fils 4 blanc et un bleu sur la platine alim 24V-GND-P/D-A/D-ON/OFF et que je fait des petits a coup ma tv s allume et quand je stop plus rien je doit avoir un condo hs ou autre mes je c est pas le quel
platine BN96-0258 3B
MERCI A TOUS pour une solution

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B Répondre en citant

Si tu bouges ton connecteur et que ton téléviseur se rallume, c'est que tu aurai des problèmes de mauvaises soudures, retourne ta plaque d'alimentation et controle bien tes soudures au niveau de ton connecteur !

rct
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B Répondre en citant

deja fait mes c est comme si un condo garde pas la charge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B Répondre en citant

Salut,

Et coté carte Main tu as regardé les soudures ????

Cdt.

rct
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B Répondre en citant

oui rien ras moi je pense plus pour un condo qui garde pas la charge car au testeur j ai un condo qui marque zero pas de charge et les autres marque bien une charge sauf lui et -il posible de le changer pour un plus fort ? en voltage
merci a tous

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B Répondre en citant

Ce n'est pas un condensateurs qui crée le défaut quand tu bouges les nappes !!! C'est forcement un problème de faux contacts, soit des soudures ou un connecteur mal enfonçé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: PANNE TV SAMSUNG LE 32T51B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation