Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange) Répondre en citant

Mon LV vaisselle s'arrête en cycle (diode entrée/vidange clignote). J'ai nettoyé les filtres intérieur, clapet... et tout est ok. Il restait de l'eau en fond de cuve.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange) Répondre en citant

si il vide dans evier verifier le raccord canneler si il n'est pas boucher
A+

zizou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Diode entré/vidange clignote MIELE G636 Répondre en citant

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous annoncer que mon LV fait à nouveau des siennes et toujours la diode entrée/vidange qui clignote. C'est une panne intermittente et donc difficile à localiser. Je pense à 2 pistes :
1/ pompe de vidange fatiguée (je ne pense pas qu'elle soit HS) ou bien dans le corps de la pompe un corps étranger s'y trouverait
2/ synchronisation de la carte électronique avec la machine

Dans l'attente de vos conseils, merci d'avance.

Cordialement
Zizou

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange) Répondre en citant

plutot pompe de vidange la carte j'ai rarement eu mais ca peut arrive ensuite faire fonctionner a 90 degres pour bien nettoyer la chambre de compression 2 ou 3 cycle d'affiler

zizou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange) Répondre en citant

Merci pour l'info.

Hier, j'ai fait 1 cycle en intensif à75° (maxi sur mon LV) et le cycle s'est bien passé en entier mais je sais que le phénomène se reproduira puisque c'est une panne aléatoire (diode entré/vidange qui clignote Mad ). J'avais démonté récemment la chambre de compression et très bien nettoyé à la javel, depuis ça fonctionnait bien mais là, Crying or Very sad pourtant on fait très attention lorsqu'on charge la vaisselle, on s'assure qu'il n'y ait pas de grosses saletés

Mes questions sont :

Est-ce qu'une pompe de vidange se nettoie à l'intérieur ?

Si je la branche en direct en 220 V et qu'elle tourne, est ce que la signifie qu'elle est bien opérationnelle ?
Cordialement

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange) Répondre en citant

tu peut la brancher en direct et tu verra si elle fonctionne
il vide dans quoi ton lave vaisselle un syphon ou sous l'evier
A+

zizou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange) Répondre en citant

il vide dans un siphon.

Si tu peux me répondre à mes 2 questions suivantes, ce serait très sympa :

Est-ce qu'une pompe de vidange se nettoie à l'intérieur ?

Si je la branche en direct en 220 V et qu'elle tourne, est ce que la signifie qu'elle est bien opérationnelle ou elle peut-être à moitié usée et donc parfois, elle ne vidange pas suffisament ?

Okay

zizou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle miele (diode entrée vidange clignote) Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai du nouveau, mon LV en mode éco, normal... il marche un certain temps du cycle et ensuite il se bloque (entrée vidange clignote !).
Je l'arrête, je le remets en mode intensif et là surprise, il fait son cycle complet.
De quoi ça pourrait venir à votre avis ?

Merci d'avance.

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange) Répondre en citant

la pompe rien ne t empeche de la demonter et de la nettoyer car on peut la demonter chez miele assure toi egalement qu'il n'y ai pas de saleter dans la pompe et dans le tuyaux de vidange ou celui ci en partie obstrue Tu peut alimenter la pompe en direct
essaye de faire des cycles sans poudre le plus chaud possible 2 ou 3 lun derriere lautre
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Lave vaisselle MIELE G636 s'arrête en cycle (entrée/vidange)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation