Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 47PFL7642D/12 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aioros
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Philips 47PFL7642D/12 en panne Répondre en citant

Bonsoir a tous , voila j'ai acheté il y as maintenant plus de 3 ans une Philips 47PFL7642D/12, alors que je jouais cet après-midi, la tv c'est éteinte subitement, et na plus redémarré.

J'ai essayé de la rallumé ( led bleu ) elle arrêtais pas de faire " clac clac " mais elle ne démarrais pas et finissais sur la led rouge.

J'ai déconnecté le secteur environ 2 min et j'ai a nouveau essayé de la démarrer mais maintenant elle me fait plus q'un seul clac, led  rouge, je l'allume elle fait clac et ensuite led rouge espacé de 2 autre led rouge clignotante.

J'aimerai savoir si d'autre on eu ce problème la car j'aimerai savoir si le problème viens de la carte d'alimentation ou alors des inverters , j'ai cherché une alimentation DPS-331AP - REV.S5 F et aussi les inverters  6632L-0392B KUBNKM133LA 6632L-0393B KUBNKM133LB Master and slave Inverter, mais aussi introuvable :s.

Marque : PHILIPS
Model : 47PFL7642D/12
Chassis :
Default constaté : Après la coupure soudaine, ne s'allume plus, voyant bleu, puis un bruit clac et led rouge puis 2 autre cligontement rouge.
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles sont ok

photos :

et une video du symptome :

Merci a vous pour ceux qui pourront m'aider a trouver le problème.

Dernière édition par aioros le Sam 7 Jan - 11:45 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 07:58 (2012)    Sujet du message: Philips 47PFL7642D/12 en panne Répondre en citant

bonjour

est ce que tu a regardé avec une lampe assez puissante pour voir si tu a tjrs une image .

si oui !! ca sera bien ton inverter et encore peut être 

aioros
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: Philips 47PFL7642D/12 en panne Répondre en citant

Bonjour, alors non aucune image, absolument rien, des que j’essaie de l'allumer , le voyant rouge passe au bleu, ensuite on entent clac et ça passe au voyant rouge immédiatement, et ensuite on voit 2 clignotement rouge puis plus aucun voyant.

En gros elle s'allume même pas Sad mais merci d'avoir répondu c'est cool.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Philips 47PFL7642D/12 en panne Répondre en citant

est ce que tu peut faire des photos de tes cartes 

aioros
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Philips 47PFL7642D/12 en panne Répondre en citant

Oui biensur je fait ça rapidement.

Edit: photos + video ajouté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Philips 47PFL7642D/12 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation