Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme lcd LC-42DH77E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mi
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: Probleme lcd LC-42DH77E Répondre en citant

Bonjour à tous !!! et tous mes voeux pour cette année 2012 !!
Voilà j'ai un souci avec un lcd Sharp LC-42DH77E
Dès que je branche la prise de courant la led rouge de veille clignote ,puis je coupe au clavier sur le coté ,j'attends quelques secondes puis je rallume sur au clavier ,led verte puis aussitot orange clignotant pendant 20 secondes puis je vois la dalle s'allumer avec ecrit en haut a droite de l'ecran le N° de chaine puis l'écran s'éteint le son arrive et aussitôt re securité (led rouge clignotante).
Avez vous une idée ??
Merci en attente de vos réponses !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: Probleme lcd LC-42DH77E Répondre en citant

Bonjour

avez vous regardé l'état des sockets et de l'inverter?
comme sur ce post?
http://teleservice.xooit.fr/t6985-Panne-sur-42DH77E.htm

Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Probleme lcd LC-42DH77E Répondre en citant

Oui tout est parfait de ce coté là ,les soudures sont refaitent !!!

Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Probleme lcd LC-42DH77E Répondre en citant

Merci pour ton aide ,je viens de redémonter la platine inverter et effectivement une des connecteur blanc a chauffé !!! je vais le commander ,merci beaucoup pour ton aide !! car au premier démontage je n'ai rien vu !!!
Merci encore !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Probleme lcd LC-42DH77E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation