Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] plasma grandin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grifus83

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
je reprends un peu l'affaire ,histoire d'aller jusqu'au bout ...
j'ai trouvé une carte d'alimentation pour remplacer la mienne que j'ai grillé (je verrai après si je peux la sauver)
et je viens de recevoir une ysus 6871qyh053b neuve (de leo..... d'allemagne)qui m'a dit que c’était compatible.....
Questions:
Avant de tout rebranché ,
est ce que c'est bien compatible?
il me semble que j'ai vu qu'il fallait revérifier les tensions ou les modifié suivant le cas...
voila,....qu'est ce qui faut faire ,avant?
merci
bonne journée
grifus
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin Répondre en citant

Salut,

C'est le même module YSUS, tu peux le monter sans pb......

Pour les tensions, oui il faudra les reprendre, mais une fois que tout fonctionne....

A+

grifus83
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin Répondre en citant

bonjour
bon..........
ça marche!!

j'ai pris qq tensions.........sur l'alim et sur ysus
va :56 v
vs :170v et 174 vsur le fusible de ysus
5v :4,6 a 4,9v légèrement oscillant
ça depend ou on prends la masse
Sur cette photo on vois un peu qq stries(au debut),mais la je suis sur la 3 en ce moment, elle est nickel

J'ai zappé un peu partout :nickel
ça fait une bonne demi heure qu'il est allumé
j'ai pas refermé derrière ,les radiateurs des IPM sont chauds,j’enlève les doigts au bout de 4 secondes environs......
voila........
je pense qu'il faut relever les tensions ,non?
rappel des tensions sur l’étiquette :va 60v,vs 186v..........
merci a plus

grifus83
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin Répondre en citant

bonjour
nouveau souci.......... !!
la télé fonctionne normalement pendant.........une demi heure environ,
puis zappe toute seule(change de canal ,pas de chaine)........comme si  la télécommande marchait toute seule
Ensuite,j' éteint et je rallume,on a l'image et un son normal pendant quelques secondes ,et rebelote,ça zappe.
Si je l’éteint avec la télécommande( je la laisse en veille,donc) elle se rallume toute seule,au bout de 5mn  !!!!!!!!!
Donc pour avoir la paix,je l’éteint complétement  du secteur.
voila,en résumé,si je peux avoir une piste de recherche...........avant de tout redémontrer
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà il faudrait essayer de mettre la télécommande dans une autre pièce  (ou enlever les piles)et faire un essai..... si ça continu, il va falloir aller voir le clavier sur le téléviseur,
un micro switch d'une touche qui devient résistif a chaud.....
Cdt.

Dernière édition par Capitaine caverne le Lun 14 Mai - 20:47 (2012); édité 1 fois
grifus83
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin Répondre en citant

bonsoir
je l'ai pas dit mais j'ai déjà mis la télécommande en quarantaine..............
Donc ,en fait c'est pas la télécommande qui déconne ....
merci
cdt

grifus83
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin Répondre en citant

oups,.................
 pour finir ,le sujet ,c’était bien un micro switch   qui déconnait.........
ça marche normalement depuis plusieurs mois..
merci
cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: [Résolu] plasma grandin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation