Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG MENU CACHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franki10
Observateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG MENU CACHE Répondre en citant

.....Bonjour.....  

Voilà mon probleme, suite a une manipulation dans le menu cachè du plasma sp51d490 samsung, j ai voulu recalibrer l' image mais voilà je me suis trompè de ligne et impossible de revenir en arriere .Obliger de debrancher le televiseur , puis rebrancher et là plus rien ecran noir meme plus les leds de veille qui normallement s' allume dès le televiseur et sur tension. la telecommande a aucun effet sur le plasma . j ai ensuite debrancher le plasma en restant appuiyè sur power de la tèlècommande mais rien ne se passe , j ai essayè  avec les touches du plasma pareille. elle sont inertes , on entend juste le relais qui se declenche et c tout  l ècrant reste noir .  merci de m aider je suis perdu avant que j appelle sav .  merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation