Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme samsung tv
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBsoplucnico

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

Revue du message précédent :

slt toujours pas de solution je vais retester les contacteur d'alim a tous hasard !!! Crying or Very sad  je crois que ma belle tele vas finir en petites pieces  Bannir
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

mucho a écrit:

As tu testé les tentions du connecteur? les bonnes valeur son imprimées à coté

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je pense que petit résumé s'impose......

Donc panne initiale: Télé ne s'allume plus a cause des condos d'alim gonflés.... suite au remplacement le télé démarre, rétro éclairage OK, mais sans
image....

Sur le module T-Con le fusible est bon, c'est une bonne chose, mais il faudrait quand même savoir si une tension arrive sur ce fusible ????
Normalement il doit être alimenté par du 12v en provenance de la carte Main.

Autre chose a faire sans doute, c'est de remplacer l'Eeprom, elle pose quand même pas mal de soucis sur ce modèle !!!!

Bonne continuation, A+

SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

ok pour l'info je teste l'alime provenant de la carte main ,par contre pourrait tu me donner la ref de l'eeprom pour mon model de tv  cdlt seb

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

SLT,
24C256 IC-EEPROM;24C256,256KBIT,32KX8,SOP,8P,5X

Visiter le site web du posteur
SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

ok merci beaucoup pour l'info Okay

SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

slt
bon alors je viens vous informer de mes nouveaux resultats aux niveaux des tensions du connecteurs d'alimentation
1  on/off
2 nc
3 5.2 v
4/5/6  gnd
7   0v
8  0v
9/10/11/12   gnd
13  0v
14  0v
15   0v
16  0v
17/18  gnd
19 0V
20 nc
21 0.06v
22 0.06v
23 nc
24 nc
voila donc les valeurs pas tres bon tous ça !!!! Idea

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

PAs tres bon mais d'un sens on sait que le soucis vient de l'alim!

SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

que doit on commencer a sonder Shocked

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

Bizarre tes relevés, on dirai que ton alimentation est en veille !

SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

slt cerwin 
 d'ou cela peux venir ?
je croyais que mon alime  etait hs !!! Rolling Eyes

cerwin
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

Bizarre car si tu as du rétro éclairage, tu devrai avoir le 12v sur le connecteur vu que c'est la mainboard qui commande l'allumage des néons.
12V sur pin 7 et 8.

cerwin
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

Ton tv allumé réagit - il aux commandes de la télécommande ( led clignotte rouge quand tu appui sur une touche ? ) Si oui ca voufrai dire que ton alimentation fonctionnerai.

SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

slt cerwin oui tu as raison je viens de tester la platine d'alimentation tous les connecteurs correspondent aux valeurs sur la carte donc effectivement pas de soucis au niveaux de l'alime  (j'avais controle la carte seule au debut sans avoir laisser brancher les autres Rolling Eyes  je pensai la tester comme ça c'est pour cela que j'ai les resultats negatif de mon alim)le soucis viendrai alors d'ailleur cela pourrait venir alors de l'eeprom ? merci de me tenir informer et ce que tu et vous en pensez !!
cdlt seb

SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

bonjour pas de news j'ai commande l'eeprom je verrai alors apres si cela a resolu mon probleme mais si vous avez une idee je suis preneur

SEBsoplucnico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: probleme samsung tv Répondre en citant

bonjour a vous tous voila j'ai changer l'eeprom mais le retroeclairage clignote 5 fois puis un clic et rien pas image et plus de son non plus une info pour reconfigurer l'eeprom ou alors probleme ailleurs ?  Evil or Very Mad
merci a vous tous pour l'aide je suis a votre ecoute si question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: probleme samsung tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation