Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme d 'allumage plasma lg 60pc45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinqmilhuit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme d 'allumage plasma lg 60pc45 Répondre en citant

salut a tous!
j'ai besoin d'aide pour mon plasma lg 60pc45, il devient de plus en plus a allumer: mise sous tension le voyant passe au vert, on entend le clac du relais et elle s'eteind et au bout de 5 essais elle s'allume et parfois ecran noir avec son.
bref! j'arrive quand meme a la faire fonctionner mais j'aimerais regler ce probleme avant qu'il ne s'agrave donc quelqu'un a une idée de la panne?
je pensais aux condos de la carte d'alimentation ou changer la carte
comment trouver les ref et ou acheter la carte, sinon quels condos changer?
ce plasma est moins courant, es-ce la meme alim que les 42" ou 50"?

Dernière édition par cinqmilhuit le Mer 16 Jan - 17:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme d 'allumage plasma lg 60pc45 Répondre en citant

Bonjour cinqmilhuit,

Bonne Année 2012.
Plus de garantie ?
De quelle année ce plasma ?
Peut tu effectuer des mesures avec un multimère ?
Si oui :
Un formulaire de demande d'aide existe ici : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Oui ce plasma est moins courant, pour l'instant. Mon je ne pense pas que l'alim soit la même.
Je pense à une dalle PDP60X7#### (donc à voir).
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

cinqmilhuit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:06 (2012)    Sujet du message: changer les condos et photo alimentation Répondre en citant

je vais tenter de changer les condos car c'est un probleme thermique, en hiver 7 fois on:off en été 1 ou 2
un bon site pour changer les condos?
lesquels changer? les 4 gros au centre,les deux petits a gauche et les 2 gros noirs en haut

cinqmilhuit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme d 'allumage plasma lg 60pc45 Répondre en citant

cinqmilhuit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme d 'allumage plasma lg 60pc45 Répondre en citant

la photo provient d'un site de vente de carte, mais c'est le bon modele

cinqmilhuit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme d 'allumage plasma lg 60pc45 Répondre en citant

salut, c'était simplement un probleme de condos gonfles que j'ai changé et depuis ça marche impec. sur ce modele y'a une alimentation primaire et une secondaire. sur la carte plus grosse en photo j'ai changé le plus petit condo , et sur la carte plus petite j'ai changé 6 condos 3300uf qui fuyaient et été gonflés et voila!
lorsque je les chauffaient au sechecheveux le plasma il demarrait mieux, c'etait un signe! mais vu que j'arrivait toujours a l'allumer quite a appuyer plusieurs fois sur la telecommande, j'ai fais trainer les choses jusqu'a maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme d 'allumage plasma lg 60pc45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation