Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme alimentation 42lg2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandblanc
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: probleme alimentation 42lg2000 Répondre en citant

Bonjour tout d'abord excusez mon orthographe j'ai un probleme sur une tv lcd lg de reference 42LG2000 après avoir tout controlé je sais que le probleme vient de l'alimentation primaire car il y a 2 resistances cramées mais c'est impossible de reconnaitres de la valeur (R527 et R526)j'aurais besoin de votre aide svp
edit:j'ai mis les photos dumoins j'essaye

ET surout BOnne fetes tout le monde bonne année

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: probleme alimentation 42lg2000 Répondre en citant

Salut, c'est quoi la ref de l'alim?

grandblanc
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: probleme alimentation 42lg2000 Répondre en citant

dabass a écrit:

Salut, c'est quoi la ref de l'alim?
Re désolé du retard je suis pas encore chez moi je te dis sa dans les heures qui viennent ^^ (il va bientot faire nuit a la reunion )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: probleme alimentation 42lg2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation