Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP problème Toshiba Regza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnes
Observateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: HELP problème Toshiba Regza Répondre en citant

Bonsoir,
c'est la fin de l'année 2011 mais est-ce la fin de mon téléviseur ? En effet ce dernier a perdu toute image. Il s'allume, le son est OK mais il n'y a plus d'image, ni en mode TV ni en mode DVD.
J'arrive à changer les chaines avec la télécommande.
Je l'ai ouvert pour éventuellement repérer une carte video mais n'y connaissant rien je l'ai refermé, rebranché et rien n'y fait, toujours la même chose.
HELP, quelqu'un peut-il m'aider ? puis-je changer une pièce par mes propres moyens ?
MERCI et bon réveillon quand même...

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: HELP problème Toshiba Regza Répondre en citant

Bonjour.
Une petite Photo des cartes nous aiderait bien.
Vois s'il n'y a pas de condensateur chimiques de gonflés sur la carte ALIM.
@++++SECPO83

spahpah
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: HELP problème Toshiba Regza Répondre en citant

bonjour
est ce que le modèle TOSHIBA 40LV675D si oui est ce que la dalle est bonne .

broly68
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: HELP problème Toshiba Regza Répondre en citant

bonjour as tu resolu ton probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: HELP problème Toshiba Regza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation