Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur plasma Pioneer DPD 435 PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drive
Observateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: panne sur plasma Pioneer DPD 435 PE Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et voici mon probléme:

Après avoir deplacé mon plasma,il s'est mis en securité je pense... Crying or Very sad

la telecommande ne reponds plus que pour allumer et eteindre,
une fois allumée, la dalle clignote un petit moment avec des carrés vert et rouge puis se met sur l'input 3 (HDMI) comme souhaité. (et la diode devient : fixe en vert)

L'image est là, par contre pas de son ni de contrôle avec la telecommande... Rolling Eyes

le Tuner séparé clignote lui alternativement et vert (on) et rouge (standby).

Connaissez vous cette panne. Question

Merci beaucoup pour votre aide. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: panne sur plasma Pioneer DPD 435 PE Répondre en citant

Bonsoir,

vérifie si ton cable entre l'ecran et le tuner et bien branché

Vis le bien sinon il est peut etre abimé

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: panne sur plasma Pioneer DPD 435 PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation