Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche alim pour philips VR 9489

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREGOIRE
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Recherche alim pour philips VR 9489 Répondre en citant

Bonsoir
L'alim a chauffé et le magnéto affiche  "INOPERANT" Sad
Aprés analyse il s'avere que c'est un petit transfo de l'alim à découapge qui est HS
 Quelqu'un'un aurait t il dans ces tiroirs une alim pour ce magnéto ( frais de port à ma charge)

merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Recherche alim pour philips VR 9489 Répondre en citant

salut

escuse moi de douté et escuse moi de mon septisisme .... mais tu ait sur que c'est ton transfo qui fait ta panne ????

si le transfo de l'alim est defectueux tu ne devrai plus avoir d'alimentation ??????

merci de me confirme

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bricol26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Recherche alim pour philips VR 9489 Répondre en citant

Bonsoir,

Si l'afficheur s'allume, l'alimentation est probablement fonctionelle, si l'affichage indique inopérant, c'est qu'il est en mode verouillage, une simple manipulation avec la télécommande d'origine devrait le debloquer; il faut consulter na notice d'utilisation.

Bonne chance.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

voila une info que j'ai trouver sur un autre forum ( de tete il me sembler aussi que c'etait une securite enfant dans le doute j'ai prefere recherche sur google ) la reference n'est pas identique mais c'est bien presque les meme chassis

23/08/2006, 10h56 Sujet prob telecomande philips vr 6379 bloquer - Message #1
marsupio

prob telecomande philips vr 6379 bloquer
salut a tous
on ma donner un magneto philips vr 6379 quand je veux me servir de la telecomande il affiche sur l ecran du video inoperant.
y aurait il un code a faire ?
merci de vos reponse

marsupio
Trouver plus de messages par marsupio

23/08/2006, 11h21 Sujet prob telecomande philips vr 6379 bloquer - Message #2
KGM

Re : prob telecomande philips vr 6379 bloquer
Bonjour
Ton appareil est en"sécurité enfant".Maintien la touche
"stanby(logo clef) pendant au moins 5 sec.L'afficheur
va indiqué "fonctionnel" .

A+.

KGM
Trouver plus de messages par KGM

23/08/2006, 16h39 Sujet prob telecomande philips vr 6379 bloquer - Message #3
marsupio

Re : prob telecomande philips vr 6379 bloquer
salut
merci de ta reponse aussi rapide sa marche

GREGOIRE
Observateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Recherche alim pour philips VR 9489 Répondre en citant

Bonsoir
C'est un magnéto que j'ai récupéré et qui n'a plus TLC, ni notice . Mon alim en tout cas à chauffer (voir photo ) et j'ai un condo HS p+ le petit transfo a cvoté qui est noirci
je pense que l'alim ne délivre pas toutes les tensions nominales c'est pour cela que j'ai pensé qu'il affichait INOPERANT . Mais etre est ce qu'il est tout simplement bloqué ? mais sans la TLC d'origine je ne sais pas si je vais réussir à le debloquer avec les boutons  du magnéto.
Avez un "esolution , de mon coté je avais changé le condo dans un 1er temps
cdlt

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Recherche alim pour philips VR 9489 Répondre en citant

salut oui apres confirmation effectivement quand le scope est marquer inoperant effectivement il est bien en securite enfant

mais la malheureusement il faut posseder la TCD origine ......;;

en ce qui concerne le transfo c'est pas parcequ'il est noirci qu'il est mort ......................................................;

donc moi a ta place j'essaierai de me procurait une TCD et de faire les manip plus haut

salut

Techno_Taz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:50 (2008)    Sujet du message: Recherche alim pour philips VR 9489 Répondre en citant

bonjour

le seul condo posant souvent probleme dans ces alimentations est celui de " l auto alimentaion "
au primaire de l alimentation donc 56mf/25v si mes souvenirs sont bons mais quans il est defect l alim ne démarre plus du tout , le circuit chauffe beaucoup et le print est souvent noir mais ca ne gène en rien le fonctionnement
Exclamation Exclamation par contre tu pourrais regarder a l oscillo si par hasard tu n as pas un des oscillateurs ( effacement son ou effacement general ) qui fonctionne des la mise sous tension de l appareil Exclamation Exclamation
( cherche pas a comprendre ) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Recherche alim pour philips VR 9489

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation