Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

salut à tous,
je recherche un CI pour un rdr-hx725
c'est le Ci de gestion.
il n'est plus dispo nul part et sur le lecteur sur lequel il est monté, il n'y a que la télécommande que ne fonctionne pas. Sad
j'ai suivi le signal jusqu'au ci, ce dernier est bien alimenté, et les quartz oscille bien (quoique j'ai un doute sur le X603 mais impossible de connaitre sa fréquence Crying or Very sad )

enfin bref, si vous avez quelques chose, faites moi signe.
merci
fred

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

Salut,

Je ne pense pas que ton micro processeur soit HS......

Il faut savoir que sur les graveurs Sony, il peut y avoir trois codes télecommande different DVD1 / DVD2 / DVD3
si le graveur et parametré DVD3 et que la télecommande et DVD1, elle ne fonctionnera pas

Par defaut c'est le code DVD3, mais il a été peut etre changé dans le menu utilisateur du graveur, pour programmer la télécommande il faut appuyer sur

Enter (en laissant appuyé) + touche 1 = DVD1
Enter + 2 = DVD2
Enter + 3 = DVD3

Tout cela, et normalement dans la notice explicative

Cdt

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

Bonsoir Tataneur salut CC,

Pour info :
Le quartz X603, sa fréquence est de 32,76kHz.
Bon dépannage.
Bonne soirée et passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement Jules

tataneur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

merci pour vos réponses rapide et pro Wink .

tu vois c'est quant je vois la réponse de CC que je me dit que j'ai perdu en reflex de dépannage...
merci à vous de combler mes pertes de mémoire Laughing

tataneur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

bon...bin ça ne fonctionne pas.

pourtant ça aurait put être ça.
y a y il un moyen de faire un reset sur la mémoire?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

Salut,

Normalement ça doit fonctionner....
pour savoir sur quel mode télécommande tu es, appareil en veille, appui sur la touche Stop en façade, le mode TC doit apparaitre
sur l'afficheur...

A+

tataneur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

sur l'afficheur j'ai DVD1

j"ai donc fait enter+1, mais rien ne se passe quant j'appuie sur la tlc Sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

Salut,

La solution est page 24 de la notice http://www.sendspace.com/file/1bp92d

A+

tataneur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

comme quoi 3 secondes peuvent tout changer Wink .

merci CC pour le coup de mains Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

Salut,

Content pour toi que ça fonctionne

Au passage, titre édité et deplacé dans la bonne catégorie.

Cdt.

tataneur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande Répondre en citant

merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: [Résolu] DVDR Sony RDR-HX725 pb télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation