Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEROME60OISE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

Bonsoir a tous,
bravo pour votre forum qui est tres bien fait deja...

Je viens vous demander de l'aide concernant un plasma PHOCUS : NR PDP 42 PPS-1 dont la qualité d'image est vraiment deplorable.

L image donne l'impression d'etre en 256 couleurs(comme sur un ecran de pc dont la carte graphique ne serait pas installée)

Voyez vous ce que je veux dire?

Auriez vous une idée de l'origine de ce probleme svp?

D'avance merci a tous

cdt

jerome

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

Bonsoir.

Pourrais tu nous donner quelques photos s'il te plait ?

CDT.

JEROME60OISE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

malheureusement le tv n'est pas chez moi..je ne pourrais mettre de photos avant 2 semaines
pour tout vous dire il est chez mon ex femme,c'est un tv de recup que je lui ai laissé afin que mes enfants jouent a la console dessus.
Si tu veux il n'y a aucun point,aucun pixel hs ,ni aucune lignes bizarres.
On dirait plutôt que les couleurs sont saturées,les images semblent selon leur couleurs entourées d’auréoles toutes moches..nota
ment sur les visages ..on pourrait croire à des images de synthèse de mauvaises qualités en quelques sortes....

Merci de ton aide

Dernière édition par JEROME60OISE le Jeu 29 Déc - 22:41 (2011); édité 1 fois
ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

Je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Attends qu'un expérimenté te réponde Smile

JEROME60OISE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

merci Ali...

JEROME60OISE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

Personne n'a d'idée svp?

Merciiiii

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

JEROME60OISE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1 Répondre en citant

Bonjour a tous me voici d retour avec les infos demandées

je vous joins quelques photos de mon plasma

N’hésitez pas si il en manque ou si vous avez besoin d'infos supp

merci a tous

cdt

JEROME60OISE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: les photos Répondre en citant

voici les photos demandées

Regardez en haut a gauche de celle nommée"image dégradée"on y voit les auréoles étranges et les couleurs de visages complétement saturées..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Tres mauvaise qualite d image plasma PHOCUS NR PDP 42 PPS-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation