Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: problème de firmware Répondre en citant

bonjour,

encore une panne venue de nul part...

sur un philips 42pfl5603h/10, chassis q522.1e lb.
j'ai un message d'erreur par moment.
official release MPEG4 firmware/main SW version miss match.

apparemment il ne trouve pas la bonne version du firmware...
la panne se présente aléatoirement et de façon différente.
- à l'appui sur le bouton power sur le coté, le voyan passe en blanc et s'éteint au bout de quelques seconde
- alors que le télé est allumée, l'image et le son disparaissent et le message "official release MPEG4 firmware/main SW version miss match" s'affiche
  en haut de l'écran et ceci à chaque changement de chaine ou passage sur les sources extérieures.

j'ai tenté une mise à jour, mais le télé ne fait pas le cycle normal ,à l'insertion de la clé, il devrait s'éteindre et faire la MaJ, là il détecte la clé mais ne fait rien d'autre...

je pense changer l'EEprom, qu'en pensez vous?

merci d'avance
fred

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: problème de firmware Répondre en citant

J'ai déjà eu ce cas là, je l'ai résolu en remplacent la platine de gestion complète car le TV était sous garanti. Sinon Peut être en remplacant l'eeprom, mais il faudra que tu rentres le code dalle de la TV car tu aura un écran noir normalement.

tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: problème de firmware Répondre en citant

ok,
j'ai noté toutes les données du mode service.
j'ai noté dans ce mode service des code erreur...
38 03 38 00 00
00 00 00 00 00
je n'arrive pas à trouvé de correspondance à ces codes, quelqu'un les possèdent ils?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: problème de firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation