Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indesit wg 1037 tp disjoncte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daviddirk
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

bonjour a tous
voici mon problème
je possède un lave linge indesit wg 1037 tp sur lequel je rencontre un problème : le programme fonctionne bien sauf que dans la phase entre le vidange et l'essorage il me fait disjoncter l installation électrique , je remet le disjoncteur et ca repart jusqu a la prochaine au meme moment
De quoi cela peut il venir?
merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

bonjour
il faudrait vérifier l'état des charbons (moteur).
Mesure minimale:2cm.
 Vous pouvez les frotter avec de l'abrasif en attendant!
Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange et
voir si aucun intrus ne se trouve dans le tuyau noir: cuve/pompe.
Si vous doutez du bon fonctionnement de la pompe:
il vous est possible de l'alimenter directement au secteur aprés avoir pris soin de la déconnecter
Bien Amicalement

daviddirk
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:04 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

bonjour et merci pour la réponse
je suis pas super bricoleur mais je vais essayer
vous dites les charbons dans le moteur bon ben je vais voir ça mais je sais pas a quoi ca ressemble je vais me documenter sur le net
la pompe a l 'air de fonctionner correctement je l 'ai démontée et nettoyée entièrement et l'eau circule bien
Encore merci

daviddirk
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

re j'ai pas précisé que j'ai aussi un problème d'essorage, meme à 1000 t/min je trouve que le linge est mal essoré et je dois remettre un autre essorage

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

bonjour
Vous pouvez déposer un demi litre de vinaigre blanc en fond de cuve additionné d'un litre d'eau chaude.
Patientez une heure et effectuez un programme
à+ Amicalement

daviddirk
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

ok merci cela va m aider pour l 'essorage?

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

bonjour
Ceci a pour but de nettoyer la tuyauterie
De l'intérieur.
Ainsi les résidus vont se dissoudre.
Amicalement

daviddirk
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte Répondre en citant

bonjour et merci pour cette aide
j'ai démonté les charbons et vérifié la longueur je le les ai frotté avec un chiffon et miracle elle ne fait plus disjoncter je vais faire le test avec le vinaigre
merci encore pour cette aide qui m a évité d appeler un dépanneur voir de la changer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: indesit wg 1037 tp disjoncte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation