Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problemme allumage tv samsung 32 pouces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Bonjour gros probleme su tv samsung ,

des que la prise est branchée , la carte d alim sifle doucement et la led veille reste allumée .
la carte alim n a pas l aire d'etre endommagée (condo non gonflé)

Pouvez vous m aider svp merci bcp

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Salut,

Dans un premer temps, il serai bon de controler les tensions qui sortent de l'alim......

Ensuite, réf de l'alim BNxx-xxxxxx et du LCD

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de condos gonflés, que l'alim est ok

Cdt

fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci pour la réponse rapide :-)

le model est le: LE32T51BX.
le model de l alim est plsf201501A

OU puis je prendre mes tension de sortie sur cette carte ???
je vois sur le print des tension 5.4  12 et 13 volts  j ai aussi du 24 volts sur les 3 connecteurs en direction des differentes carte de la tv .je supose que le 5.4 est la tension de la diode veille
dois je prendre les tension avec les autres cartes connectée????

Merci 

fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Bonjour ,

Pour les tension , je n ai plus aucune tension sur la carte alim plus de 12 ni 24 volts .
Le siflement de la carte alim continue environ 10 seconde apres avoir enlevé le 220 volts (prise)

Merci

fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: probleme allumage tv samsung Répondre en citant

bonjour ,

j ai un gros soucis avec mon samsung 32 pouces

alimentation grésille tout le temps des que la prise est branchée et tv ne demarre pas.
led rouge allumée faiblement mais pas de rond bleu autour du power en face avant...

apres prise des tension , je n ai plus de tension en sortie de carte d'alimentation....

Pouvez vous me venir en aide ?

Merci 

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Inutile de faire un 2eme post!
Poste des photos, ton alim commence par la ref BN, il y a les connecteurs et les indications pour mesurer les tensions.
Commence par ca

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Bonsoir,

Message fusionné, merci de continuer a la suite du premier......

La réf de l'alim ce n'est pas celle que tu as donné, elle commence par BNxx-xxxxxx

Cdt

fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

bonjour ,

merci pour info
la reference de l alimentation est la BN96-0258 3A
Pour les photos elles arrivent encore avant ce soir merci bcp

fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: photos carte alim Répondre en citant

Voici les photos de la carte alim

Merci et bonne année

fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

voivci

fredcarine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Bonsoir ,

Pour les tension sur carte , Je N ai plus que 2.3volts ou je dois en avoir 5

et 4.1 ou je dois en avoir 12...

merci

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces Répondre en citant

Il y a 2 composant vert sur la carte dont un pres du connecteur, ce ne sont pas des fusibles? il est indiqué quoi à coté?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: problemme allumage tv samsung 32 pouces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation