Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARNAQUE CDISCOUNT A SIGNALER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUYNH
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: ARNAQUE CDISCOUNT A SIGNALER Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai acheté chez Cdiscount un téléviseur Toshiba 82 (350 euros) cm chez Cdiscount.com, et pour la tranquilité d'esprit, j'ai souscrit la garantie 'Sérénité' 3 ans pour 59 euros.
2 ans et demi après, la dalle est HS. Qu'à cela ne tienne, j'appelle le 0899700016 et on s'occupe de tout, comme c'est claironné sur le document reçu.
En fait, l'appel coûte 1,35 euros, plus 34 centimes la minute de musique. Et au bout de 4 minutes, on m'annonce que le service actuel ne permet pas une réponse rapide, et au revoir.
Une vingtaine d'appels après, soixante euros de plus dans la poche de Garantie Sérénité et mon téléviseur est toujours en carafe.
En désespoir de cause, j'ai fait un courrier écrit au service clientèle de Cdiscount, qui me conseille par mail de contacter le … 0899700016 puisque je bénéficie de la Garantie Sérénité.
Après quelques essais de plus sans résultat, j'écris au responsable du service clientèle de Cdiscount, et cette fois-ci sans aucune réponse depuis deux mois.
J'ai l'impression que cette garantie est un service financier complémentaire vendu par Cdiscount et n'est pas géré par le SAV car client habituel de Cdiscount, j'ai déjà fait appel (par mail) au SAV dans le cadre de la garantie légale, et le service est tout à fait convenable.
Que dire de cette garantie complémentaire, sinon que c'est à fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent... et votre sérénité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation